US

OL : une nouvelle piste offensive activée

par

Ianis Hagi serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.OL : une nouvelle piste offensive activée

Si les dirigeants de l’Olympique Lyonnais songeraient beaucoup à recruter Sardar Azmoun, c’est finalement un autre joueur qui pourrait débarquer chez les Gones.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations du journaliste turc Ekrem Konur, c’est un Roumain qui pourrait débarquer.

« L’Olympique Lyonnais scrute la situation d’Ianis Hagi. Lors du prochain mercato, le club français pourrait faire une offre aux Rangers.»

Âgé de 23 ans, celui qui a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions cette saison pourrait venir concurrencer Xherdan Shaqiri qui est décevant depuis son arrivée.

La Roma serait aussi intéressée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.