US

OL : une nouvelle piste anglaise pour Jason Denayer

par

Transferts départ Lyon

L’international belge est de plus en plus courtisé en vue du prochain mercato d’été.

Dans quelques mois, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait perdre son défenseur central, Jason Denayer. Libre au mois de juin prochain, le joueur de 26 ans n’a toujours pas prolongé et aujourd’hui, ce dernier serait de plus en plus courtisé.

Si le Real Madrid, Arsenal, Naples et le FC Barcelone suivraient de près sa situation, l’international belge (33 sélections, 1 but) disposerait d’une nouvelle touche pour l’an prochain.

Selon les informations du média Het Nieuwsblad, le natif de Jette serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies auraient fait une première approche auprès de l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.