US

OL : une nouvelle pépite très suivi en Europe

par

Le jeune Lukeba commencerait à attirer l’oeil en Europe.Transferts départ Lyon

Lancé par Peter Bosz cette saison, le jeune Castello Lukeba arrive à faire sa place dans le onze lyonnais malgré les présences de Jason Denayer, Jérôme Boateng ou le repositionnement de Thiago Mendes.

Toutefois, ce jeune joueur, âgé de 19 ans, pourrait ne pas faire long feu dans son club formateur puisqu’il serait déjà fortement suivi en Europe, comme l’a indiqué Hugo Guillemet, le journaliste de L’Equipe.

« Il est un maillon indispensable pour Bosz, il enchaîne les performances de haut niveau et les plus grands clubs d’Europe, dans l’ombre, commencent à avancer leurs pions.»

Son contrat chez les Gones court jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.