US

OL : une grosse concurrence pour André Onana

par

OL : une grosse concurrence pour André Onana

L’OL devra faire vite pour s’attacher les services de l’international camerounais.

Depuis maintenant quelques jours, on sait que l’Olympique Lyonnais s’est positionné pour s’attacher les services du gardien de but, André Onana. Lié à l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022, ce dernier devrait disposer d’un bon de sortie pour permettre aux Lanciers de percevoir une indemnité de transfert.

Une chose est sûre, les Gones devront faire vite sur ce dossier car il commence à y avoir de la concurrence. Des clubs anglais seraient sur les rangs et également l’Inter Milan.

Selon les dernières informations de Calciomercato, les Nerrazzuri auraient entamé des discussions avec l’entrouage de l’international camerounais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.