FR

OL : une concurrence italienne pour Gonzalo Montiel

par

OL : une concurrence italienne pour Gonzalo Montiel

Les Lyonnais vont devoir faire vite pour recruter l’international argentin.

Depuis quelques jours, on sait que la formation de l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près Gonzalo Montiel. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement à River Plate où son contrat se termine en juin 2021.

Une bonne affaire en vue puisque le natif de Gonzalez Catan est international argentin. Néanmoins pour boucler ce dossier, le club rhôdanien va devoir aller vite car la concurrence commence à arriver notamment du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations de TNT Sports, l’AS Roma et Bologne seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Le club de la Louve pourrait même tenter une offre pour l’avoir dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.