US

OL : un prêté n’est pas contre de rester

par

Emerson est prêt à rester à Lyon.OL : un prêté n’est pas contre de rester

Prêté depuis le début de la saison du côté de l’Olympique Lyonnais par Chelsea, le latéral Emerson ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.

En effet, l’international italien, champion d’Europe, semble se plaire dans le Rhône et ne serait pas fermé à l’idée de rester chez les Gones, comme il l’a déclaré dans un entretien accordé à Olympique-et-lyonnais.

« Pour le moment, je dois penser aux prochains mois, aux futurs matches. À toujours faire mieux. À la fin de cette saison, on fera un bilan, une synthèse avec Chelsea et Lyon afin de décider ce qu’il y a de mieux. »

Réponse à l’issue de la saison donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.