US

OL : un prêté intéresse un club espagnol

par

OL : un prêté intéresse un club espagnolJeff Reine-Adelaïde ne devrait pas revenir à Lyon.

Les dernières semaines de Jeff Reine-Adelaïde (22 ans) à Lyon étaient agitées et son prêt à l’OGC Nice l’a certainement énormément soulagé.

Néanmoins, si l’intéressé commence à enchainer les titularisations avec Patrick Vieira, rien ne dit que les Aiglons lèveront son option d’achat.

Un retour à l’Olympique Lyonnais n’est toutefois pas prévu pour le joueur qui aurait encore l’opportunité de rejoindre l’Espagne dans les prochains mois.

Le média ibérique Estadio Deportivo explique en effet que le FC Séville de Monchi garderait un oeil attentif sur la situation du milieu offensif.

Monchi suivrait aussi Florian Thauvin et Julain Draxler pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.