FR

OL : un nouveau départ en défense se précise ?

par

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre Marcelo désormais.

Après Oumar Solet, Pierre Kalulu, Kenny Tete, Fernando Marçal et Rafael, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pourraient laisser filer un nouveau défenseur.

En effet, si l’on en croit le média turc Sabah, la direction de Besiktas Istanbul serait de nouveau tenter de récupérer son ancien joueur Marcelo (33 ans).

Les Turcs attendent le départ de l’international croate Domagoj Vida, avant de lancer les grandes manœuvres sur ce dossier.

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2021, il s’agit du dernier bon moment pour (bien) vendre le joueur, à moins que Jean-Michel Aulas souhaite le prolonger.

A noter qu’en défense Youssouf Koné serait aussi annoncé vers la sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.