US

OL : un nouveau club intéressé par Ndombélé !

par

L’Olympique Lyonnais vit un mercato très rythmé. Alors que l’équipe rhodanienne est parvenue à arracher son siège en Ligue des Champions à la dernière journée, bon nombre de ses joueurs sont dans le viseur de cadors européens.

Parmi eux, Tanguy Ndombélé, l’une des révélations de la saison après être arrivé en provenance d’Amiens l’été dernier, voit les clubs intéressés se multiplier. Après l’Inter Milan et le PSG, ce serait en effet l’Atletico Madrid qui serait sur les rangs selon Paris United.

Son profil serait très apprécié au sein de l’équipe madrilène, qui vient de confirmer mardi un accord de principe avec l’AS Monaco pour Thomas Lemar. Le média précise également que les Colchoneros auraient Adrien Rabiot dans le viseur.

Un Français en plus dans la liste de l’Atletico, qui réfléchit aussi à la possibilité de faire venir Florian Thauvin, actuellement en Russie avec l’équipe de France. Reste que l’avenir de Ndombélé semble encore incertain, alors que Lyon est décidé à le conserver.

Tanguy Ndombélé a disputé 50 rencontres cette saison toutes compétitions confondues avec l’OL, pour un but et 8 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.