US

OL : un milieu vers l’Italie ?

par

Longtemps hors du podium, l’Olympique Lyonnais est depuis quelques semaines bien placé pour accrocher la seconde place de la Ligue 1. Une place importante puisqu’elle assurerait au club lyonnais une qualification en Ligue des Champions l’an prochain.

Pourtant, si l’OL pourrait retrouver la compétition reine en Europe, plusieurs départ sont attendus cet été. Après les rumeurs autour de Nabil Fékir, Tanguy Ndombélé, Memphis Depay ou encore Rafael dernièrement, c’est un autre joueur qui pourrait plier bagages.

Selon Canal +, Lucas Tousart serait dans le viseur de l’Inter Milan. Après avoir intéressé le FC Barcelone et la Juventus Turin, l’ancien de Valenciennes aurait donc susciter l’intérêt d’un nouveau cador européen.

Aucun prix n’a été communiqué mais les Nerazzuri ne devraient pas disposer d’un budget colossal pour le mercato à venir. Or, Jean-Michel Aulas ne devrait pas laisser filer sa pépite sans un beau chèque en contrepartie.

Arrivé à Lyon en 2015, Lucas Tousart a disputé 47 rencontres cette saison avec l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.