US

OL : un milieu jette un froid sur son avenir

par

Maxence Caqueret n’est pas certain de rester à Lyon.OL : un milieu jette un froid sur son avenir

Devenu un cadre du onze lyonnais, Maxence Caqueret (21 ans, 24 matchs en L1 cette saison) a un avenir incertain au club.

En effet, le milieu de terrain qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 n’a toujours pas prolongé son bail et au micro du Canal Football Club, il n’a pas écarté un départ à l’issue de la saison.

« Honnêtement, je ne peux pas dire que je serai à l’OL la saison prochaine. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Le foot, ça va très vite. J’aimerais rester à Lyon. Des discussions ont été entamées avec mon entourage et on n’est pas forcément d’accord pour le moment. On verra où l’avenir nous mène et si je continue à Lyon dans les années à venir. »

Les Gones ont encore du temps pour trouver un accord avec l’international Espoirs français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.