FR

OL : un milieu Brésilien prépare son départ

par

L’Olympique Lyonnais est prêt à se séparer de Jean Lucas.OL : un milieu Brésilien prépare son départ

Que les supporters de l’Olympique Lyonnais se rassurent, les dirigeants du club n’auraient pas l’intention de se séparer de Bruno Guimaraes ou encore Lucas Paqueta.

En effet, si un milieu brésilien doit quitter la formation rhodanienne lors du prochain mercato d’hiver, il s’agit bien de Jean Lucas qui n’entre pas dans les plans de Rudi Garcia.

Téléfoot affirme même que l’intéressé, arrivé chez les Gones en 2019 en provenance de Flamengo contre 8 millions d’euros, a été autorisé à rentrer au Brésil pour se trouver un nouveau club.

Âgé de 22 ans, il n’est d’ailleurs pas convoqué pour le déplacement à Nice ce week-end.

Jean Lucas, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’est apparu qu’à six reprises cette saison en Ligue 1 pour une seule titularisation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.