US

OL : un joueur du Torino dans le viseur

par

L’Olympique Lyonnais envisagerait de s’offrir les services d’Andrea Belotti.OL : un joueur du Torino dans le viseur

Peter Bosz ne semble pas satisfait de son attaque et aimerait imposer un concurrent à Moussa Dembélé et Islam Slimani.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal italien Tuttosport, la direction de l’Olympique Lyonnais aurait coché le nom d’un buteur de Serie A.

En effet, les Gones aimeraient attirer l’international italien Andrea Belotti (27 ans) qui arrive en fin de contrat au Torino.

D’ailleurs, le président du Toro, Urbano Cairo, a expliqué au média Sky Italia que son joueur avait peu de chance de rester au club à l’issue de la saison.

« Pour le moment, il n’a pas signé et je ne pense pas qu’il veuille signer. J’ai fait une offre qui était au-dessus de mes moyens, je ne peux pas le forcer à l’accepter ».

A noter que le Milan AC, le FC Séville ou encore Arsenal seraient aussi intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.