US

OL : un jeune de 16 ans déjà convoité en Europe !

par

L’OL pourrait bientôt perdre le jeune Abdallah Nouri.

OL : un jeune de 16 ans déjà convoité en Europe !

Si on a beaucoup parlé de Rayan Cherki à l’Olympique Lyonnais cette saison, l’OL dispose d’un autre grand espoir de 16 ans dans ses rangs.

En effet, le jeune Abdallah Nouri fait déjà beaucoup parler de lui au club, mais aussi à l’étranger, comme l’indique le journal L’Equipe.

Plusieurs écuries européennes envisageraient effectivement de le récupérer, comme l’Espanyol Barcelone, le Valence CF, l’AC Milan et l’Atalanta Bergame.

Des contacts auraient déjà été noués avec l’entourage du joueur qui aurait aussi reçu un contrat aspirant de la part de ses dirigeants aussi.

Seul hic, le joueur et ses proches ne sont pas d’accord sur la durée de ce contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.