FR

OL : un international mexicain pour remplacer Depay ?

par

Juninho prépare la succession de Memphis Depay.OL : un international mexicain pour remplacer Depay ?

Libre à l’issue de la saison, Memphis Depay ne devrait sauf surprise pas poursuivre sa carrière du côté de l’Olympique Lyonnais.

D’ailleurs, le directeur sportif brésilien du club, Juninho, préparerait déjà sa succession si son départ venait à se confirmer.

Si l’on en croit le média Todo Fichajes, c’est l’ancien joueur d’Arsenal ou encore de la Real Sociedad, Carlos Vela, qui serait notamment visé.

Âgé de 31 ans, l’international mexicain est sous contrat avec Los Angeles jusqu’en décembre prochain et pourrait donc être recruté contre une faible indemnité.

L’intéressé lui ne devrait pas être difficile à convaincre puisqu’il aimerait tenter une dernière aventure en Europe et si l’OL se qualifie en Ligue des Champions, Juni aura en plus un gros argument.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.