NL

OL : un international mexicain dans le viseur

par

OL : un international mexicain dans le viseur

Un international mexicain pourrait débarquer dans les rangs de l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato d’hiver.

Cet hiver, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait perdre plusieurs éléments offensifs qui iront disputer la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera du 9 janvier jusqu’au 6 février. Du coup, l’OL s’activerait en coulisses pour dénicher un joueur offensif de couloir.

Selon les informations de L’Equipe, le club rhôdanien s’intéresserait à Jesus Corona. Actuellement au FC Porto, le joueur de 28 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Egalement dans le viseur du Milan AC, l’international mexicain refuserait de prolonger avec les Dragões. Les Gones auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.