US

OL : un intérêt du Barça pour Ryan Cherki ?

par

La pépite lyonnaise est surveillée de près.

Alors qu’il a récemment signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Ryan Cherki reste un joueur très surveillé par les recruteurs des grands clubs européens.

Si le Real Madrid et Manchester City se seraient déjà positionné, le média Don Balon nous révèle qu’un nouveau cador serait sur les rangs. Il s’agit du FC Barcelone.

Le club catalan serait intéressé par le jeune joueur des Gones. Néanmoins, les dirigeants Blaugranas n’envisageraient pas de faire d’offre cet été. Une chose est sûre, ce dossier pourrait être compliqué pour les Barcelonais puisque le joueur a confié que son rêve serait d’évoluer sous le maillot des Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.