US

OL : un indésirable se dirige vers la Grèce

par

Pape Cheikh Diop va être transféré en Grèce dans les prochaines heures.OL : un indésirable se dirige vers la Grèce

Loin d’être désirable du côté de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Pape Cheikh Diop va enfin quitter le club rhodanien.

En effet, le joueur de 24 ans, arrivé à l’été 2017 en provenance du Celta Vigo contre 10 millions d’euros, va poursuivre sa carrière du côté de la Grèce.

Si l’on en croit le journal L’Equipe, l’international sénégalais (3 sélections) devrait poursuivre sa carrière du côté de l’Aris Salonique.

Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert estimé à 500.000 euros et il ne manquerait plus que la signature de l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.