US

OL : un grand espoir de l’AS Monaco serait suivi

par

L’Olympique Lyonnais apprécierait le profil de Benoit Badiashile.

OL : un grand espoir de l’AS Monaco serait suivi

Cet été, l’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif durant le mercato afin de retrouver la Coupe d’Europe pour la saison 2021/2022.

Si le club devrait, sauf surprise, conserver Karl Toko-Ekambi, et récupérer Tino Kadewere, recruté au Havre pour 12 millions d’euros en janvier dernier, l’OL viserait désormais un défenseur de l’AS Monaco.

En effet, afin de concurrencer Denayer, Andersen, Marcelo et Solet, les Gones songeraient à Benoit Badiashile, comme l’a indiqué Julien Maynard, le journaliste de TF1 sur Twitter.

« En difficulté financière, l’AS Monaco pourrait accepter de vendre son jeune défenseur Benoît Badiashile. En France, Lyon s’est déjà renseigné. Discussions également entamées avec plusieurs clubs étrangers (Angleterre et Espagne).»

Âgé de 19 ans, il pourrait rapporter près de 20 millions d’euros au club de la Principauté.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.