US

OL : un gardien vers la sortie ?

par

L’Olympique Lyonnais pourrait se séparer de Pollersbeck.Transferts départ Lyon

Il y a quelques heures, l’Olympique Lyonnais annonçait la prolongation de son gardien titulaire Anthony Lopes jusqu’en juin 2025.

Si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, l’international portugais devrait poursuivre son aventure lyonnaise, mais avec une nouvelle doublure.

En effet, le portier allemand Julian Pollersbeck (27 ans) n’aura pas convaincu les dirigeants lyonnais et ne sera pas retenu cet été.

L’international allemand U21 est sous contrat jusqu’en juin 2024 et ne sera pas forcément remplacé.

En cas de départ, Remy Riou qui s’est engagé avec le club rhodanien jusqu’en 2024 pourrait être promu numéro deux et le rôle de troisième gardien confié au jeune portier Kayne Bonnevie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.