FR

OL : un gardien allemand espéré ?

par

Ciprian Tatarusanu pourrait être remplacé par un gardien allemand.

Âgé de 34 ans, Ciprian Tatarusanu a préféré quitter l’Olympique Lyonnais cet été pour retrouver la Serie A qu’il connait bien pour avoir évoluer à la Fiorentina dans le passé.

Toutefois, son départ n’a toujours pas été compensé par les Gones qui ne comptent visiblement pas promouvoir un jeune du club en tant que doublure d’Anthony Lopes.

En effet, les Rhodaniens auraient même coché le nom d’un portier allemand, si l’on en croit les dernières informations du média Bild.

Il s’agirait de Julian Pollersbeck (26 ans), le dernier rempart de Hambourg, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 et ne couterait que 500 000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.