OL : un futur attaquant du club se trouverait au Real Madrid !

par :

L’Olympique Lyonnais pourrait récupérer Karim Benzema avant la fin de sa carrière.

OL : un futur attaquant du club se trouverait au Real Madrid !

En 2009, l’Olympique Lyonnais se séparait de certainement son meilleur attaquant, formé au club, Karim Benzema en échange de 35 millions d’euros.

Depuis, l’international tricolore enchaine les saisons avec le Real Madrid, ainsi que les trophées et Zinedine Zidane compte encore sur lui.

Néanmoins, si l’on en croit le média ibérique AS, Benzema pourrait ne pas prolonger son bail courant jusqu’en 2022 et revenir boucler sa carrière à Lyon.

Interpellé par cette rumeur au sujet de l’attaquant de 34 ans, le journaliste Fred Hermel a cependant démenti un possible retour chez les Gones du joueur de 34 ans.

« Karim Benzema terminera sa carrière à Madrid, c’est écrit. Benzema est dans un état physique excellent. Il est adulé enfin, après tellement de temps. Son objectif, sincèrement, c’est de terminer sa carrière à Madrid. Son rêve était de jouer au Real Madrid. Avoir fait Lyon puis le Real Madrid, pour un joueur comme Karim, c’est extraordinaire. Il ne faudrait pas que cela soit pris comme : « allez je ne suis plus assez fort pour le Real donc je vais à Lyon ». Ce serait comme mépriser Lyon et jamais il ne ferait ça.»

Réponse en 2022 quoi qu’il en soit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.