US

OL : un ex-Marseillais visé et un jeune gardien vendu ?

par

L’Olympique Lyonnais va démarrer son mercato d’été.

OL : un ex-Marseillais visé et un jeune gardien vendu ?

Si on imaginait l’Olympique Lyonnais en bonne santé financière, la non-participation du club pour la prochaine Ligue des Champions oblige le club à vendre avant d’acheter.

Néanmoins, les grosses ventes ne devraient pas avoir lieu tout de suite puisque les grands championnats européens ne sont pas terminés.

De ce fait, les Lyonnais devraient démarrer par des petites ventes, comme le jeune gardien Lucas Margueron, comme l’indique le journal L’Equipe.

En effet, le jeune portier âgé de 19 ans, régulièrement aligné avec l’équipe réserve des Gones en National 2 et les U19 en Youth League devrait s’engager avec Clermont (L2).

Ce départ pourrait permettre au club de récupérer quelques bonnes affaires comme l’ex-défenseur de Marseille, Brice Volget (17 ans).

Egalement pisté par Montpellier et Nice, il est sans club après avoir été licencié en janvier pour des raisons extra-sportives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.