NL

OL : un départ n’est pas à exclure pour ce milieu brésilien

par

Thiago Mendes pourrait faire ses valises cet été.OL : un départ n’est pas à exclure pour ce milieu brésilien

Déjà annoncé vers la Chine ces derniers mois, le milieu de terrain de l’OL, Thiago Mendes pourrait de nouveau être convoité cet été.

En effet, le milieu de terrain brésilien n’écarterait d’ailleurs pas un départ durant la prochaine fenêtre des transfert, comme il l’a indiqué dans une interview accordée à Globo Esporte.

« Juninho et Jean-Michel Aulas se sont occupés de l’offre de la Chine, ils n’ont pas accepté la proposition qui est arrivée. Je sais que mon travail est bien considéré, j’espère continuer ici et si des propositions arrivent, c’est bien, cela veut dire que je suis performant. Je laisse mon avenir entre les mains du président et du directeur sportif. Mon avenir ? Je ne peux pas vous dire où je serais demain. Je joue, je suis content, les choses ont changé car j’ai souffert lors de ma première année à Lyon. La seconde est mieux, j’espère continuer ainsi. Si je reste, je serais content et si je pars. On ne sait pas ce qu’il peut se passer s’il y a une proposition. Je veux déjà bien finir la saison, essayer d’être champion de France et on verra après. »

Son contrat chez les Gones court jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.