FR

OL : un défenseur se rapproche de la Turquie

par

Le départ de Rafael serait toujours d’actualité.

En concurrence avec Léo Dubois et Kenny Tete, le Brésilien Rafael ne sera pas retenu par les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, d’autant plus qu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Dans le viseur de quelques clubs européens notamment, le joueur de 30 ans serait surtout dans le viseur du Besiktas Istanbul, comme l’indique le média RMC.

L’intéressé se serait même renseigné sur le club turc auprès de son coéquipier Marcelo, qui a pour rappel évolué à Besiktas en 2016-2017.

Toutefois, L’Equipe affirme de son côté que le défenseur qui devrait être libéré de son contrat devrait finalement se rendre ce lundi à Basaksehir.

Dénouement dans les prochaines heures sans doute !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.