FR

OL : un défenseur évoque un départ

par

Djamel Benlamri envisage fortement un départ durant ce mercato.OL : un défenseur évoque un départ

Considéré comme le quatrième défenseur de l’effectif sous Rudi Garcia, Djamel Benlamri (31 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) a ces derniers jours vu arriver le Rennais, Damien Da Silva.

Son avenir semble de plus en plus compromis chez les Gones donc et un transfert trotte dans la tête de l’international Algérien qui n’aurait donc pas l’intention de prolonger son bail qui expire le 30 juin.

C’est en tout cas ce qu’il a confirmé dimanche après la victoire de son équipe nationale contre le Mali (1-0) en amical.

« Je suis concentré sur l’équipe nationale pour l’instant. J’ai reçu des offres du championnat qatari. Quand je vais finir le stage, je pourrai penser à ça. J’espère que je serai à la hauteur. »

Benlamri est arrivé l’été dernier en provenance d’Al-Shabab (Arabie Saoudite).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.