US

OL : un défenseur brésilien dans le viseur

par

Juan Jesus serait une cible de Lyon.

OL : un défenseur brésilien dans le viseur

Si l’Olympique Lyonnais attend depuis plusieurs jours un attaquant, cela n'empêche pas les dirigeants du club de chercher un défenseur.

D’ailleurs, si l’on en croit Footmercato, la direction du club rhodanien aurait coché le nom de Juan Jesus le joueur de l’AS Roma qui intéresserait aussi la Fiorentina.

« Des dirigeants lyonnais ont rencontré récemment l’entourage du joueur pour discuter d’une éventuelle arrivée de l’international brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2021. Un profil validé par Florian Maurice, qui serait convaincu par sa capacité à renforcer son effectif. En manque de temps de jeu, le défenseur polyvalent aimerait trouver un nouveau point de chute cet hiver.»

Néanmoins, le Brésilien n’est pas une priorité pour les Gones, comme l’a indiqué le journaliste Bilel Ghazi sur Twitter.

« Le nom de Juan Jesus a bien été évoqué en interne, mais piste abandonnée. Pas une priorité de se renforcer en défense centrale (pour le moment) et joueur au passeport extra-communautaire.»

La situation de Marcelo n’est pas étrangère à cette décision.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.