US

OL : un concurrent italien pour Sardar Azmoun

par

OL : un concurrent italien pour Sardar Azmoun

Il y a de la concurrence sur le dossier de l’attaquant Sardar Azmoun.

Déjà intéressée cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais envisagerait de revenir à la charge à l’issue de la saison concernant l’attaquant Sardar Azmoun. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international iranien de 26 ans aurait décidé de ne pas prolonger avec le Zenith Saint-Petersbourg.

Les dirigeants de l’OL attendraient donc le mois de janvier pour passer la vitesse supérieure. Une chose est sûre, ces derniers devront aller vite car il commence à y avoir de la concurrence sur ce dossier. Si le Bayer Leverkusen surveille le joueur de près, un club italien aurait décidé de se mettre sur les rangs.

Selon les infos de TMW, il s’agit de la Fiorentina. La Viola qui risque de perdre Dusan Vlahovic cet hiver, pourrait proposer une somme d’argent pour recruter le buteur iranien dès cet hiver. Côté terrain, le joueur a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 16 apparitions cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.