US

OL : un cador anglais se penche sur Houssem Aouar

par

Le jeune tricolore devrait changer d’air cet été.

OL : un cador anglais se penche sur Houssem Aouar

Depuis maintenant deux jours, on sait que le milieu de terrain Houssem Aouar dispose d’un bon de sortie pour quitter l’Olympique Lyonnais. Concernant son avenir, la Juventus Turin et Manchester City apprécieraient beaucoup son profil.

Selon les dernières informations de L’Equipe, une nouvelle formation aurait décidé de se positionner sur l’international Espoirs tricolore. Il s’agit de Liverpool.

Les Reds apprécieraient beaucoup le profil du joueur des Gones. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur, il serait estimé à 50 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les pelouses, elles sont bonnes. En 37 rencontres toutes compétitions confondues, il a inscrit neut buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.