FR

OL : un Brésilien du Milan AC espéré ?

par

Juninho envisagerait de recruter le Brésilien Lucas Paqueta.

Actuellement sous contrat avec le Milan AC, Lucas Paqueta pourrait bel et bien arrivé en France dans les prochaines semaines.

En effet, le milieu offensif brésilien qui a longtemps été lié au Paris Saint Germain serait désormais ciblé par l’Olympique Lyonnais.

Si l’on en croit la Gazzetta Dello Sport, Lyon suivrait attentivement le joueur de 23 ans et une offre serait même sur le point d’être formulée.

Au vue des performances du joueur cette saison (1 passe décisive en 24 rencontres de Serie A), les Gones envisageraient de proposer 20 millions d’euros « seulement ».

Pour rappel, Paqueta est arrivé en janvier 2019 pour près de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.