FR

OL : un Brésilien bientôt prêté ?

par

Jean Lucas pourrait tout de même être prêté par l’Olympique Lyonnais.OL : un Brésilien bientôt prêté ?

Annoncé vers Bordeaux ou encore Nantes dans les dernières heures du mercato, le milieu de terrain Jean Lucas a finalement été retenu par sa direction.

Toutefois, le joueur aurait toujours la possibilité de s’en aller et notamment retrouver son pays natal avec l’Atletico Mineiro.

L’intéressé aurait aussi la possibilité de rester en Europe et à environ 400 kilomètres de Lyon seulement : au FC Bâle (Suisse), selon Gilles Favard.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Lyon, le joueur devrait être rapidement contacté pour conclure ce dossier puisque le marché en Suisse ferme ses portes lundi.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.