Les prétendants de Georges Mikautadze n’en finissent plus de se dévoiler. En Italie, il y aurait une deuxième grosse écurie qui voudrait recruter l’international géorgien.
Ce serait un miracle de voir Georges Mikautadze continuer sa carrière à l’Olympique Lyonnais. En effet, l’attaquant est l’un des joueurs que le club rhodanien compte libérer pour alléger la masse salariale d l’équipe. En Angleterre, Nottingham Forest pense s’attacher les services du joueur de 24 ans après que Manchester United se soit positionné.
Deux clubs anglais donc, comme deux désormais en Italie. Après l’AS Rome, c’est l’Atalanta qui veut attirer Georges Mikautadze. Le journaliste Gianluca Di Marzio qui a révélé l’information affirme que le club de Bergame a coché le nom du joueur dans sa short-list.
En 44 apparitions toutes compétitions confondues, L’attaquant a inscrit 16 buts et délivré 11 passes décisives sous les couleurs de l’OL. Georges Mikautadze a un contrat qui court jusqu’en juin 2028 avec la formation française.














