FR

OL : un ancien joueur de Montpellier dans le viseur

par

Un nouveau milieu pourrait débarquer à Lyon.OL : un ancien joueur de Montpellier dans le viseur

Malgré les présences de Houssem Aouar, Bruno Guimaraes, Thiago Mendes, Lucas Paqueta, Maxence Caqueret mais également Jean Lucas, actuellement prêté à Brest, un nouveau milieu de terrain pourrait débarquer à Lyon.

En effet, le directeur sportif brésilien, Juninho, apprécierait beaucoup le profil d’un ancien de Ligue 1, transféré à Cologne en 2019. Il s’agirait d’Ellyes Skhiri, comme l’indique Sport Tunisien.

Le joueur de 25 ans est rapidement devenu un titulaire indiscutable en Allemagne et a déjà été utilisé à 60 reprises (4 buts) !

Il n’y aurait toutefois aucun contact entre les trois partis actuellement et on imagine quand même mal Jean-Michel Aulas valider cette opération sans un départ dans l’entrejeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Lille
Marseille
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 mars 2021 13 h 46 min.

Bordeaux
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 3 mars 2021 13 h 46 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.