Les TransfertsRumeurs transfertsOL : Tyler Morton a du mal à se faire comprendre

OL : Tyler Morton a du mal à se faire comprendre

Publié le

par

OL : Tyler Morton a du mal à se faire comprendre
Tyler Morton (OL) ©Alamy

Les téléspectateurs de OL-Metz ont vécu un moment drôle ce samedi soir au Groupama Stadium. L’accent anglais du milieu lyonnais Tyler Morton a fait tourner la tête à son intervieweur.

À la mi-temps du match entre l’OL et le FC Metz au Groupama Stadium, un moment insolite a fait sourire les téléspectateurs. En pleine interview pour Ligue 1+, le journaliste Smail Bouabdellah a rencontré une difficulté inattendue : comprendre l’accent anglais bien marqué du milieu de terrain Tyler Morton.

Alors que les joueurs prenaient la direction des vestiaires, Smail Bouabdellah s’est approché de Tyler Morton pour recueillir ses impressions. Ce dernier, anglais de naissance, s’est exprimé avec un accent britannique bien marqué. Ce qui a causé quelques difficultés de compréhension au journaliste français.

Visiblement un peu « enrhumé » par cette barrière linguistique sur le vif, Smail Bouabdellah a demandé plusieurs fois au joueur de répéter ses propos avec un sourire complice et un brin d’auto-dérision. Ce qui a déclenché des rires chez les cameramen. Les fans ont rapidement partagé la séquence sur les réseaux sociaux, soulignant la bienveillance et la bonne humeur du journaliste et du joueur face à ce petit malentendu.

Une jolie anecdote qui restera dans les mémoires de ce match.

Toute l’actualité

Les + populaires