US

OL : trois pistes XXL pour le mercato

par

L’Olympique Lyonnais va s’activer sur le marché des transferts et a déjà ciblé trois joueurs.

OL : trois pistes XXL pour le mercato

C’est une quasi-certitude depuis dimanche et les blessures de Memphis Depay et Jeff-Reine Adelaïde : l’Olympique Lyonnais va devoir recruter lors du mercato hivernal.

Un joueur par ligne est visé, de l’aveu même du directeur sportif Juninho qui a assuré qu’il allait travailler de concert avec Rudi Garcia et Jean-Michel Aulas pour cibler des recrues.

Selon Le Parisien, trois noms se dégagent déjà pour venir renforcer les rangs rhodaniens cet hiver : il s’agit de Thomas Lemar, Lucas Digne et Steven Nzonzi.

Possible pour Lemar et Nzonzi, compliqué pour Digne

Trois internationaux français dont la place n’est pas définitivement assurée dans le groupe de Didier Deschamps pour l’Euro 2020, et plus particulièrement pour Lemar et Nzonzi, davantage en difficulté dans leurs clubs.

Le premier cité ne sera pas retenu par l’Atletico Madrid, et se serait déjà fait à l’idée de quitter le club en janvier. Concernant le deuxième, il a récemment été écarté du groupe pour cause de mauvais comportement avec Galatasaray. Là aussi, un départ est possible si la rupture de son prêt est faisable.

Quant à Lucas Digne, son statut de titulaire indiscutable et son prix élevé en font une cible plus difficile pour les Gones.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.