FR

OL : trois pistes en attaque !

par

L’Olympique Lyonnais s’activerait pour renforcer son attaque.OL : trois pistes en attaque !

En quête d’un nouveau joueur offensif, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais auraient coché plusieurs noms sur leurs tablettes.

L’un d’entre eux évoluerait actuellement à Liverpool et est international suisse. Il s’agit de Xherdan Shaqiri, si l’on en croit L’Equipe.

Les Reds réclameraient plus de 15 millions d’euros pour leur ailier de 29 ans, qui a encore deux années de contrat du côté de la Mersey

Outre Shaqiri, les Gones ne lâcheraient pas l’attaquant grec, Dimitris Pelkas, qui défend les couleurs de Fenerbahçe.

A noter que d’après les informations du média turc Haber365, les Gones auraient formulé une proposition de 8 millions d’euros sur ce dossier, mais les Turcs en attendent 10.

La dernière cible du club a été soufflé par l’entraineur Peter Bosz lui même.

Il s’agit de l’Iranien Sardar Azmoun, âgé de 26 ans qui est encore sous contrat avec le Zenit Saint-Pétersbourg, comme l’indique L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.