NL

OL : tout est OK pour cet attaquant ?

par

L’Olympique Lyonnais pourrait recruter Sardar Azmoun.OL : tout est OK pour cet attaquant ?

Annoncé durant tout le dernier mercato d’été du côté de l’Olympique Lyonnais, Sardar Azmoun avait finalement été retenu par le Zenit Saint Petersbourg.

Néanmoins, l’aventure en Russie devrait rapidement se terminer pour l’international iranien qui arrive en fin de contrat.

Si Juninho a, au micro de RMC, confirmé qu’il s’intéressait toujours à ce dernier, le journaliste Nicolo Schira a expliqué lui que la transaction serait quasi actée.

 » Sardar Azmoun se rapproche de l’Olympique Lyonnais. L’attaquant a décidé de ne pas prolonger avec le Zénith, où il est sous contrat jusqu’en 2022. Un contrat de 4 ans est déjà prêt. L’ OL pousse pour le signer comme confirmé par le directeur sportif Juninho Pernambucano. »

On attends désormais l’officialisation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.