CN

OL : Tousart d’accord avec le Herta Berlin

par

Le milieu de terrain lyonnais va-t-il partir lors de ce mercato ?

OL : Tousart d’accord avec le Herta Berlin

Malgré la volonté du club de le garder, Lucas Tousart pourrait bien partir de l’Olympique Lyonnais cet hiver. Le Herta Berlin est sur ses traces depuis plusieurs semaines, et cet intérêt semble se concrétiser.

En effet, selon Bild, le club allemand et Tousart se sont mis d’accord. Les bases du contrat n’ont pas filtré, mais l’international espoir a visiblement été convaincu par le club coaché par Jürgen Klinsmann.

Désormais, le plus dur est à venir pour le Herta, qui doit se mettre d’accord avec les dirigeants rhodaniens. Il faudra tout d’abord les convaincre de se séparer d’un joueur redevenu important avec Rudi Garcia. Ensuite, il faudra augmenter l’indemnité de la première offre de transfert, qui était  de 20 millions d’euros.

Toujours selon Bild, le Herta prépare une offre de 25 millions d’euros. Un montant suffisant ? Les prochains jours nous le diront.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.