US

OL : Thiago Mendes intéresse un cador de la Serie A

par

OL : Thiago Mendes intéresse un cador de la Serie A

Le milieu brésilien serait courtisé du côté de l’Italie en vue de cet hiver.

Revenu à son meilleur niveau, Thiago Mendes réalise une très belle première partie de saison sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Ses belles prestations avec les Gones auraient tapé dans l’oeil d’un club italien comme nous le révèle le média Todofichajes.

En effet, le milieu de terrain brésilien serait dans le viseur de l’Inter Milan. Les Nerrazzuri qui devraient perdre Radja Nainggolan cet hiver, pourraient rapidement se positionner sur le joueur de l’OL avec une offre. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien lillois ne devrait pas avoir de bon de sortie au mois de janvier à moins d’une offre mirobolante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.