FR

OL : Rudi Garcia prêt à prêter une pépite !

par

L’Olympique Lyonnais serait prêt à céder temporairement Maxence Caqueret.

Après avoir cédé Pierre Kalulu et Amine Gouiri, l’Olympique Lyonnais serait prêt à vendre Omar Solet et encore plus étonnant Maxence Caqueret (20 ans) qui a pourtant fait plusieurs apparitions avec les pros cette saison.

En effet, si l’on en croit les dires de Sidney Govou durant la diffusion du match amical entre l’OL et Nice (1-0), Juninho et Rudi Garcia auraient prévu de prêter leur jeune milieu de terrain rhodanien.

Dans l’esprit des dirigeants rhodaniens, il passerait désormais derrière Bruno Guimaraes, Thiago Mendes et même le nouvel arrivée Jean Lucas qui n’a pourtant été utilisé qu’à 11 reprises cette saison en Ligue 1 par Garcia.

Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé, auteur d’un but en 12 rencontres toutes compétitions confondues, et son entourage désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.