FR

OL : Rudi Garcia pourrait retrouver Luiz Gustavo

par

L’OL aurait fait une offre de 7 millions d’euros pour le Brésilien.

Déjà évoqué il y a plusieurs semaines, Luiz Gustavo serait toujours une cible de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine.

D’ailleurs, les Gones auraient formulé une première offre à leurs homologues turcs pour l’ancien milieu défensif de l’Olympique de Marseille Luiz Gustavo (2017-2019).

Celle-ci serait de 7 millions d’euros, mais devrait être insuffisante puisque selon les informations de Trt Sport, Fenerbahçe réclamerait minimum 10 millions d’euros pour son capitaine.

Si un accord semble possible donc avec la formation turque, reste à savoir ce que pense le joueur de 34 ans qui avait quitté l’OM notamment à cause de Rudi Garcia qui souhaitait le changer de poste.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.