FR

OL : Rudi Garcia ne dirait pas non à ce projet

par

Rudi Garcia ne serait pas contre entrainer l’équipe de France.OL : Rudi Garcia ne dirait pas non à ce projet

Actuellement en poste à l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison, Rudi Garcia ne sait pas encore si il restera au club après l’exercice en cours.

De ce fait, le technicien tricolore a la possibilité d’aller voir ailleurs et il a même été interrogé par BeIn Sports sur une possible arrivée en Equipe de France !

Si le poste semble l’intéressé, Garcia a toutefois botté en touche rappelant que l’EDF avait un homme de haut niveau à sa tête.

“Un jour en Equipe de France ? La France a l’un des meilleurs entraîneurs du monde avec Didier Deschamps… L’équipe nationale, c’est quelque chose de très important, ce serait une fierté. Mais pour l’instant, la France a le meilleur et moi je suis très bien à Lyon.”

Pour rappel, la priorité de la FFF pour remplacer Deschamps serait Zinedine Zidane.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.