US

OL : Rudi Garcia, le choix d’Aulas ?

par

Ce choix critiqué viendrait du président de l’OL.

OL : Rudi Garcia, le choix d’Aulas ?

Alors que la nomination de Rudi Garcia semble aussi imminente que contestée, on en apprend un peu plus sur les dessous de cette nomination, et notamment sur les décideurs.

En effet, comme l’indique Le Parisien, Juninho « se serait montré très réservé quant à ce profil », à savoir celui de Garcia. Une surprise lorsque l’on sait que ce devait être lui qui devait valider le choix de l’entraîneur.

Problème, l’option Laurent Blanc, qui était une priorité il y a une semaine, a pris du plomb dans l’aile à cause d’un potentiel retour de Gasset et d’autres exigences du côté du staff technique.

A l’inverse, concernant la piste Jocelyn Gourvennec, qui n’allait pas tout bouleverser, son inexpérience sur la scène européenne semble l’avoir éliminé de la course.

Par conséquent, et malgré des commentaires très critiques sur les réseaux concernant cette nomination, Rudi Garcia tient bien la corde pour prendre place sur le banc de l’Olympique Lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.