FR

OL : Rudi Garcia est clair pour Martin Terrier

par

Martin Terrier ne devrait pas imiter Amine Gouiri.

Barré à l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier est annoncé avec insistance sur le départ et plus précisément vers le Stade Rennais, d’un certain Florian Maurice.

Néanmoins, après avoir perdu Amine Gouiri qui s’est envolé vers l’OGC Nice, Rudi Garcia n’aurait aucune intention de se séparer de l’international espoir tricolore, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Je veux que Martin Terrier reste. C’est un joueur avec de grandes, grandes qualités.»

D’ailleurs, le club lyonnais « a discuté avec le joueur de 23 ans » et lui a témoigné sa confiance, d’autant plus qu’avec les possibles départs d’Houssem Aouar, Moussa Dembélé ou encore Memphis Depay, il pourrait obtenir plus de temps de jeu.

Reste à savoir si l’ancien Lillois et Strasbourgeois est capable d’attendre sagement son tour.

Cette saison, il a inscrit 1 seul but en Ligue 1 en 23 apparitions, mais seulement 13 titularisations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.