US

OL : Rudi Garcia est arrivé à Lyon

par

Juninho a donc tranché en faveur de l’ancien coach de l’OM.

OL : Rudi Garcia est arrivé à Lyon

Comme nous vous l’annoncions ce matin, c’est bien Rudi Garcia qui devrait succéder à Sylvinho sur le banc de l’Olympique Lyonnais.

Alors que Laurent Blanc était le favori pour prendre les rênes des Gones depuis plusieurs jours c’est finalement l’ancien entraîneur de l’OM et du LOSC qui va signer aujourd’hui pour deux ans.

Selon l’Equipe, le technicien français, passé également par Dijon, Le Mans ou encore l’AS Roma, est arrivé ce matin à Lyon quelques heures après ses agents pour régler les derniers détails de son contrat.

Libre depuis son départ de Marseille en mai dernier, Garcia devrait débarquer avec un seul entraîneur adjoint et présentait donc plus d’avantages pour Juninho et le staff lyonnais déjà en place que Blanc qui souhaitait amener avec lui un staff plus élargi.

Le directeur sportif de l’OL a donc tranché hier en faveur du coach de 55 ans qui devrait donc, sauf nouveau rebondissement, s’engager jusqu’en 2021 dans le Rhône.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.