US

OL : Rudi Garcia donne trois bons de sortie

par

Trois joueurs devraient quitter l’Olympique Lyonnais durant ce mercato.OL : Rudi Garcia donne trois bons de sortie

Bien placé en championnat, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas bouleverser son effectif pour espérer retrouver la Ligue des Champions et pourquoi pas un trophée.

Toutefois, Rudi Garcia est prêt à laisser filer trois jeunes joueurs en manque de temps de jeu pour leur permettre de parfaire leur formation, comme il l’a annoncé ce lundi en conférence de presse.

« Ceux qui ont besoin de trouver du temps de jeu comme Camilo ou Cenk Özkacar, ça serait bien de leur offrir cette possibilité. Jean Lucas devrait être prêté aussi, en France ce serait bien mais des formations étrangères sont aussi intéressées. Le niveau de l’équipe où il ira sera très important. Elle doit croire en lui. » 

Garcia a également confirmé que Depay ne devrait pas s’en aller cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.