US

OL : La Roma à fond sur Cornet !

par

D’après le Parisien, l’AS Roma serait prête à offrir 20 millions d’euros pour s’offrir l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet.

Un nouveau prétendant donc pour l’international espoir français, puisqu’on sait que Dortmund s’apprête également à transmettre une offre au club rhodanien.

Si Bruno Genesio a déjà affirmé vouloir conserver son joueur sur qui il compte beaucoup pour participer aux nombreuses échéances de l’OL cette saison, une belle offre serait de nature à convaincre Jean Michel Aulas.

Cette information confirme également, que Cornet, souvent décrié du côté de Lyon, possède une très belle côte en Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.