US

OL : Rayan Cherki pourrait s’en aller

par

Rayan Cherki réfléchirait sur son avenir.OL : Rayan Cherki pourrait s’en aller

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki a de grand doute sur son avenir chez les Gones.

En effet, le milieu offensif est très déçu de son temps de jeu et envisage sérieusement d’aller se (re)lancer ailleurs.

Un départ en janvier semble toutefois impossible, si l’on en croit les dires de l’agent de Cherki à RMC, même si ce dernier confirme les inquiétudes de son poulain.

« Rayan est le premier à estimer qu’il peut et doit apporter plus à l’OL. Reste à savoir quelles conditions peuvent être réunies, en termes de confiance et de rythme, pour qu’il puisse pleinement exprimer ses qualités. (…) La seule chose à laquelle on incite Rayan, c’est de s’accrocher et de se réfugier dans le travail. En ce qui concerne le projet sportif qui lui est imaginé ou non à Lyon, seul le coach peut y répondre. Du côté de Rayan, au rang des priorités, ce qui importe le plus cette semaine, c’est une victoire dans le derby ».

L’OGC Nice, où évoluait des ex-Goens comme Bard et Gouiri, surveillerait déjà sa situation, d’après Nice-Matin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.