US

OL : Rayan Cherki dans le viseur du Barça et du Real

par

Le nouveau crack de Jean-Michel Aulas plait déjà aux deux géants de Liga.

OL : Rayan Cherki dans le viseur du Barça et du Real

Rayan Cherki a récemment explosé aux yeux du public français. Récemment comparé à Mbappé par son président Jean-Michel Aulas, le jeune de 16 ans commence naturellement à être observé par des clubs européens et non des moindres.

Selon la Gazzetta Dello Sport, le Real Madrid et le FC. Barcelone aurait ciblé la nouvelle pépite de l’Olympique Lyonnais. Zinedine Zidane aurait été charmé depuis plusieurs semaines par l’espoir rhodanien et en aurait fait part aux dirigeants madrilènes. Et du côté de la Catalogne, le secrétaire technique du club, Eric Abidal, serait entré dans la course pour Cherki. L’ancien arrière gauche a conservé de profondes relations avec Aulas et l’OL et voudrait en profiter.

Les deux clubs rivaux souhaitent rapidement entrer dans des négociations avec Juninho pour éviter que la cote du joueur et son prix grimpent en flèche. Rayan Cherki aura d’ailleurs l’occasion d’exposer son talent en Ligue des Champions mercredi face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.