US

OL : Rafael serait intéressé par un club

par

Un transfert de Rafael n’est pas à exclure durant ce mercato.

En concurrence avec Léo Dubois et Kenny Tete, le Brésilien Rafael a vu son temps de jeu chuter depuis quelques mois.

De ce fait, un transfert de l’ancien joueur de Manchester United est bel et bien d’actualité et un club souhaite en profiter.

En effet, outre le FC Nantes, c’est les Brésiliens de Botafogo qui auraient pris la température sur ce dossier, comme l’a annoncé l’intéressé dans un entretien accordé au média UOL Esporte.

« Seul Dieu sait si je vais jouer pour Botafogo. C’est en tous cas mon souhait. Il faut juste laisser faire le temps. Il n’y a rien de concret. Ils ne peuvent pas officiellement parler avec moi tant que je suis sous contrat avec Lyon. C’est même interdit, je crois. Ils m’ont simplement demandé quelle était ma situation ici, ce que je voulais faire, si mon intérêt pour le club était réel. »

L’OL ne s’opposera pas à son départ cet été.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.